Informations concernant la livraison

Zone de livraison

Nous vendons et livrons dans le monde entier. Cependant, il est possible que certains pays ne soient pas directement desservis par notre boutique en ligne. Si vous habitez dans l’un de ces pays, nous vous en informerons lors de la saisie de votre adresse. Dans ce cas, nous vous recommandons de prendre contact avec notre équipe commerciale. Elle se tient à votre disposition.

Disponibilité

Dès que vous placez un produit dans le panier, nous vous indiquons sa disponibilité. Car c'est seulement une fois les articles placés dans le panier que nous pouvons voir si votre commande concerne des composants isolés ou une combinaison de produits.


Ce produit se trouve dans le dépôt principal et est expédié dans les 24 heures les jours ouvrables. Délai de livraison: env. 2 à 5 jours ouvrables


Le produit en lui-même n'est pas en stock, mais certains de ses composants sont disponibles. Nous produisons et vous fournissons jusqu'à 10 pièces sous 11 jours ouvrés (délai de livraison pouvant atteindre 15 jours ouvrés). Si vous commandez des quantités importantes, nous confirmons le délai de livraison après réception de la commande.


Le produit n'est pas en stock actuellement. Commandez aujourd'hui, nous livrerons l'article dès que nous l'aurons produit. Naturellement, nous vous confirmerons le délai de livraison après réception de la commande. Votre carte de crédit sera débitée lorsque la confirmation de commande définitive sera disponible.

Délais de livraison

Certains de nos produits sont en stock, d'autres sont fabriqués sur mesure spécialement pour vous. Le délai de livraison peut donc varier fortement. Veuillez consulter les informations relatives à l'expédition fournies avec le produit. Vous recevrez une confirmation d'expédition dès que votre produit quittera le dépôt.

Livraisons partielles

En principe, nous ne proposons pas de livraisons partielles. Le délai de livraison déterminant est donc celui du produit de la commande qui sera disponible le plus tard. Si vous avez besoin d'urgence d'un produit actuellement disponible, commandez-le à part.

Logisticien

Nous confions les livraisons en Suisse et au Liechtenstein à la Poste Suisse. Les produits à destination de l'Allemagne sont expédiés depuis le site de Munich par UPS. Au Japon, les produits sont livrés depuis le site de Tokyo par Yamato Transport; les envois prioritaires sont pris en charge par Fedex. Dans tous les autres pays, les livraisons sont assurées par Fedex. Si vous souhaitez proposer votre propre expéditeur, veuillez nous communiquer les informations nécessaires dans le champ de commentaires du formulaire de commande.

Droits de douane et taxes

En Suisse, au Liechtenstein, en Allemagne, au Japon et en Chine, nous pouvons vous proposer un service complet et nous charger des formalités douanières. Dans ces pays, la TVA est directement incluse dans votre facture.

Veuillez noter que pour les livraisons vers les pays en dehors de la liste mentionnée ci-dessus, des frais supplémentaires tels que la TVA, les droits d'importation et des taxes peuvent s'appliquer. Nous vous recommandons de vous informer au préalable des éventuels frais. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Contact

maxon e-business support

201 – 715 rue du Chat BottéZAC des Malettes01700 BeynostFrance
+33 (0)4 72 019 019
Contact