Un entraînement haute-performance
Les entraînements IDX maxon se distinguent par une densité de couple élevée. Combinée à une commande de positionnement EPOS4, la technologie de moteurs compacte EC-i (BLDC) génère des couples permanents maximum et une haute densité de puissance. Son encombrement réduit rend l'IDX plus rentable que les autres solutions actuelles disponibles sur le marché. Le design haut de gamme est complété par un boîtier d'indice de protection IP 65.
Un entraînement de positionnement sans entretien avec des composants éprouvés.
Conception de la motorisation
L'association du moteur EC-i, compact et sans balais, et d'une commande de positionnement EPOS4 constitue un ensemble d'entraînement hautement dynamique et puissant, à commande vectorielle (FOC), un rendement élevé et des composants sans entraînement dans un boîtier industriel haut de gamme. Les entraînements IDX de maxon sont conçus pour être utilisés dans l'intégralité de leur plage de régime (de l'arrêt jusqu'au régime maximum) et possèdent une capacité de surcharge extrêmement élevée. Le capteur intégré (monotour), associé à la commande de positionnement, autorise un positionnement absolu.
Caractéristiques techniques
- Taille 56/70 mm
- Vitesse nominale : 2424 à 6000 tr/min
- Couple maximal : 775 à 8602 mNm
- Couple nominal : 393 à 3167 mNm
- Tension nominale : 24/48/60 VDC
- +VCC : 12 à 60 VDC
Large éventail d'applications.
Une taille très compacte avec un large champ fonctionnel pour les systèmes avec une tension de service de 12 à 48 VDC : les nouveaux entraînements compacts de maxon couvrent entièrement cette exigence. Ils sont extrêmement flexibles pour une utilisation dans des applications industrielles, robotiques et logistiques aux exigences les plus strictes, comme les systèmes de transport autonomes. Vous trouverez d'autres articles intéressants à lire, ou même plus, sur cettepage du blog.
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